Il s'agit de la réédition de la Tamiya F103, initialement une F1, puis adaptée pour des carrosseries type Groupe C / Le Mans. La, elle est adaptée pour l'utilisation de roues et carrosseries type Touring / DTM. Au menu, un chassis en T, mono amortisseur arrière (en remplaçant celui à friction par le TRF option), 2 ressorts sur les axes de porte-fusée à l'avant. Les seuls réglages? Le pincement avant, via les biellettes à pas inversés (option). On ajoute également un sauve-servo option, le Tamiya blanc.
Le servo est un servo de récuperation. L'équipement de motorisation n'est pas encore défini mais devrait tourner autour du 17*2 ou 19*2 en brushed.
Pour donner une idée, équipée d'un accu Orion 4500, du Mabuchi gris fourni dans la boite, un vario T2M Fast, une carrosserie de Mercedes CLK-GTR Tamiya (particulierement lourde du fait du double aileron en ABS), la voiture accuse 1307 grammes sur la balance, prète à faire feu. En modifiant 2/3 choses, le but est de sortir une auto la plus légere possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire