Coté train avant, j'ai commencé à meuler un étrier avant, du coté de son contact avec le triangle inférieur mais aussi en haut de l'ouverture pour le cardan. En effet, celui ci touche très vite l'étrier. Pour l'instant, j'ai gagné 7mm de débattement en haut et en bas. Mon train avant est désormais bridé par l'amortisseur, c'est la bonne nouvelle. Je dois donc me mettre en quête de combinés permettant un débattement de 25mm pour une longueur totale comprise entre 80 et 110 mm, pour l'avant, comme pour l'arrière. Il faudra une étanchéité parfaite, pour continuer à mettre des huiles très fluide, des ressorts souples mais pas trop. Une piste intéressante semble exister du coté des Big Bore Traxxas ou des amortisseurs du TLT-1 de chez Tamiya...
Pour la fixation de la carrosserie, les premiers essais sont plus que concluants. Mais pour l'instant, tant que le pont arrière n'est pas validé, rien de définitif.
Toujours sur l'avant, j'ai viré le pare-choc de base. J'ai gagné en angle d'attaque mais il y a toujours cette immonde protubérance du chassis qui touche au centre. La dremel va chauffer, le temps de trouver les bonnes marques pour la découpe.
Bref, j'ai toujours bon espoir d'arriver à transformer cette antiquité en vrai engin de franchissement.
Edit du soir : après avoir récupéré des chappes et des rotules, je suis en train de travailler sur de nouveaux liens. Tout va pour le mieux, l'assiette est parfaite, l'empattement est parfait... Excusez le chantier sur l'établi, j'avais pas prévu ce shooting rapide...
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